Installation de membrane TPO et membrane de type élastomère

Les toits plats.

Il existe deux types de toit plat. Les toits de membrane élastomère et les toits de membrane TPO, plus souvent connus sous le nom de toit blanc. Si vous ne savez pas quel type de toit vous convient le mieux, un de nos représentants se fera un plaisir de vous guider pour faire un choix éclairé en fonction de tous les éléments relatifs à votre toiture.

Membrane ÉLASTOMÈRE

Constituée d’une membrane de base et d’une membrane de finition avec granules, la toiture à membrane élastomère bicouche (en bitume modifié SBS) connait un grand succès car elle est idéale pour les toits qui nécessitent une circulation régulière, par exemple pour effectuer des entretiens périodiques sur des unités de climatisation, de réfrigération, etc. Notre technique d’installation sans flamme certifiée SOPREMA est adaptée aux besoins particuliers des chantiers où la sécurité est de mise, par exemple les écoles et les hôpitaux. L’installation effectuée grâce à notre robot soudeur SOPRAMATIC équipé d’un système de soufflerie à air chaud assure une fusion uniforme et constante, rapide et idéale pour toutes les surfaces. Grace à une garantie atteignant jusqu’à 20 ans honorée le fabricant, une excellente résistance à la traction et une étanchéité supérieure grâce à sa technologie GALON DUO, elle procure ainsi la paix d’esprit à tous nos clients. N’hésitez pas à contacter un de nos représentants afin d’obtenir de plus amples renseignements ou pour obtenir une soumission gratuite.

Membrane TPO - toit blanc

Combinant la durabilité des membranes de caoutchouc et la soudabilité des thermoplastiques dans une seule membrane, la toiture monocouche en TPO (Thermoplastique polyoléfine) est résistante aux rayons UV et répond parfaitement aux normes des municipalités qui exigent des taux de réflexion élevés de 95%, favorisant ainsi la réduction des îlots de chaleur urbains. La soudure des joins est effectuée sans flammes à l’aide de notre robot soudeur muni d’un système de soufflerie à air chaud. Ce procédé d’installation certifié FIRESTONE offre une qualité et une résistance uniforme des joints, tout en offrant la sécurité et la paix d’esprit d’un travail de qualité à tous nos clients. Munie d’une garantie du fabricant de 10 ans mais ayant une durée de vie d’au moins 20 ans, elle offre une excellente qualité à un prix abordable. Elle n’est toutefois pas recommandée si votre toiture requiert une circulation fréquente pour effectuer des entretiens périodiques sur unités se trouvant sur celle-ci. N’hésitez pas à contacter un de nos représentants afin d’obtenir de plus amples renseignements ou pour obtenir une soumission gratuite.

Vos experts en toiture

Ne laissez pas votre toiture vous couler sur la tête! Prenez votre projet en main dès aujourd’hui avec l’aide de notre équipe de professionnels! Demandez une soumission gratuite sans plus tarder!